Agence immobilière CENTURY 21 La Batellerie CONFLANS STE HONORINE - 78700 - Yvelines - ILE-DE-FRANCE

Agence immobilière CENTURY 21 La Batellerie

11 rue Maurice Berteaux CONFLANS STE HONORINE - 78700
Mentions Légales
qualitelis Votre agence est notée 9,1/10

Nos actualités

Présentation de notre agence

Notre agence

CENTURY 21 la batellerie
11 rue Maurice Berteaux
78700 CONFLANS STE HONORINE
Tel : 01 34 90 00 00
e-mail : labatellerie@century21.fr

 

 

Notre agence est ouverte du lundi au samedi de 9 h. 30 à 12 h.00 et de 14h.00 à 19h 30 


Une équipe dynamique et passionée à votre écoute,
Quel que soit votre besoin Immobilier
ACHAT, VENTE , 
sur Conflans-Ste-Honorine, Andresy, Maurecourt, Eragny sur Oise, et Chanteloup Les Vignes
Nous vous conseillons au mieux et vous accompagnons dans votre projet immobilier.

Vous voulez vendre, acheter, une équipe de professionnels est à votre service

Pour nous trouver : à 30 minutes des portes de Paris

  • En train, par la gare St Lazare
  • En RER, parla ligne A(accès La Défense)
  • En voiture, par les autoroutes A14, A13 ou A15.

 

Notre Ville : Conflans-Sainte-Honorine

 

 

L'HISTOIRE DE CONFLANS Sainte HONORINE

Si l'on recherche les origines de la ville de Conflans, c'est jusqu'à la préhistoire qu'il nous faudra remonter, puisqu'on y trouve déjà trace de vie sur le site de notre commune actuelle. Puis, c'est plus particulièrement au Moyen-Âge que l'on retrouve les bases de notre ville, lorsqu'en 876, sous le règne de Charles le Chauve, des moines de la région du Havre viennent jusqu'à Conflans, pour y mettre à l'abri des barbares, les reliques de Sainte Honorine, martyre du IIIème siècle.
A la fin du XIème siècle, le Comte de Beaumont, seigneur des lieux, y fait ériger le château, dont il ne reste aujourd'hui que la tour de Montjoie. Au cours des siècles qui suivent, la ville se développe et prospère, autour d'une construction en amphithéâtre, sur les rives des fleuves, profitant du développement du commerce fluvial pour mettre en place une taxe pour les bateaux qui passent par la ville. Au fil des siècles, Conflans-Sainte-Honorine devient alors la capitale de la batellerie.

CONFLANS Sainte HONORINE AUJOURD'HUI:

Avec ses 33000 habitants, Conflans est aujourd'hui une ville moyenne de la banlieue parisienne, qui se développe dans un cadre exceptionnel, autour de son port qui accueille des dizaines de péniches et de la promenade le long des berges dela Seine. Envous y promenant, vous pourrez aller de la limite d'Herblay au Pointil de l'Oise. Vous ne manquerez pas d'être attiré par la beauté du site, où se pressent déjà de nombreux visiteurs. Lovée dans un écrin de verdure au bord de l'eau, Conflans offre, à 20 minutes seulement de Paris, un paysage exceptionnel, propice àla promenade. Bref, une chance unique de vivre et de travailler dans un cadre d'où se dégage un parfum de vacances.

Chef-lieu de Canton, Conflans-Sainte-Honorine est avant tout une ville agréable, dotée d'un centre ville attractif, avec notammentla rue Maurice Bertaux,la place Chennevière, où les commerces de proximité confèrent à la ville un caractère humain. Conflans, c'est aussi un marché par jour, où vous retrouverez valorisés les produits naturels de la région et de notre artisanat. En parallèle, la ville vous offre un patrimoine culturel et artistique riche, un dynamisme réel, autour du théâtre, des 3 salles de cinéma, du musée de la batellerie et des75000 livresdela bibliothèque. Voustrouverez sans aucun doute votre bonheur au sein de l'une des 190 associations, des 5 gymnases et 3 stades; et bénéficierez pour vous et vos enfants de toutes les infrastructures dont vous aurez besoin (6 groupes scolaires primaires, 3 collèges, 2 lycées), vous pourrez vous déplacer aisément sur les100 kilomètresde voirie, les11 kmde pistes cyclables, ou sur l'une des 5 lignes de bus. 

Venez donc nous rendre visite, et vous constaterez avec nous que Conflans-Sainte-Honrine est la ville familiale par excellence !

Autour de Conflans, vous vous laisserez également séduire par le charme des communes environnantes, parmi lesquelles Eragny-sur-Oise et Jouy-le-Moutier. A8 kilomètresde Conflans, Jouy-le-Moutier offre à ses habitants le rayonnement d'un village d'hier dans une ville d'aujourd'hui. La commune, sise dans le Val d'Oise, offre aussi toutes les infrastructures dont vous rêvez : crèches, écoles, proximité de l'autoroute et d'une ligne RER, vous y goûterez aussi le bonheur du calme de la campagne àla ville. Situéeau nord de Conflans, Eragny-sur-Oise vous offrira les mêmes charmes et avantages.

Pousser la porte de notre agence vous donnera donc accès à de multiples options, au sein de l'une de ces communes. Après votre visite, nous en sommes sûrs, vous aurez envie de vous installer dans notre ville!

COMMENT ARRIVER A CONFLANS Sainte HONORINE:

Pour venir nous rendre visite, voici quelques solutions:

  • - Train : 2 gares SNCF en liaison avecla gare St Lazare
  • - RER: ligne A; arrêt « fin d'Oise »
  • - Route: accès « Cergy Pontoise » par l'autoroute A15, ou « St-Germain-en-Laye », par la RN 184.

Pour vous servir, quelques adresses utiles :

http://www.mairie-conflans-sainte-honorine.fr/http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Fimmobilier%2F2011%2F03%2F24%2F05002-20110324ARTFIG00394-premier-frein-a-la-hausse-de-l-immobilier.php&h=485e3http://www.conflans-tourisme.com/

Notre équipe à votre service

Chrystel BIGLIONE
Manager Transaction
Chrystel BIGLIONE
Yannick DOS REIS
Directeur Transaction
Yannick DOS REIS
Micaël RIBEIRO
Gérant Structure Générale
Micaël RIBEIRO
Richard ALIADIERE
Conseiller Transaction
Agent Commercial
Richard ALIADIERE
Julien ALLARDET
Conseiller Transaction
Agent Commercial
Julien ALLARDET
Manon DEYTS
Assistante Transaction
Manon DEYTS
Laetitia MEERT
Conseillère Transaction
Agent Commercial
Laetitia MEERT

Retrouvez l’agence

Envoyer un message :

Avez-vous un bien à vendre ?
Envoyer
Tous les champs suivis d’une * sont obligatoires.
Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d’un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse dpo@century21france.com. Pour plus d’information cliquez ici.